Alaaddin Yilmaz, cardiothoracaal Chirurg
Chirurgien cardiothoracique

dr. Alaaddin Yilmaz

Le Dr Le Dr. Alaaddin Yilmaz (né en 1970 à Emirdag, Turquie) a étudié la médecine à la Rijksuniversiteit Gent, où il obtient son doctorat en médecine, chirurgie et obstétrique en 1996. Il débute sa formation en chirurgie générale au Jozef Ziekenhuis et au Maria Middelares Ziekenhuis de Gand. Il complète ensuite sa formation au St- Antonius Ziekenhuis Nieuwege, aux Pays-Bas, sous la direction du Pr van Swieten. Continuer à lire »

Chirurgien cardiothoracique

dr. Abdullah Kaya

Le Dr Abdullah Kaya a obtenu son diplôme de médecine à l’université d’Utrecht en 2001. Il s’est ensuite spécialisé en tant que chirurgien cardiothoracique à l’hôpital St- Antonius de Nieuwegein, où il a travaillé de 2010 à 2014. En 2014, il a obtenu son doctorat en chirurgie de la racine aortique et a été transféré au centre médical académique d’Amsterdam jusqu’à sa nomination à Jessa le 1er avril 2019. Depuis le 1er août 2020, il est médecin spécialiste agréé en Belgique et membre du personnel de la chirurgie cardiothoracique. Depuis juin 2020, il a été nommé professeur invité à l’UHasselt. Continuer à lire »

Equipe chirurgie cardiothoracique

L’équipe de l’hospitalisation

L’équipe infirmière du département de chirurgie cardiothoracique se compose de 22 infirmières. Chacun d’entre eux vous donne après la chirurgie les soins nécessaires et vous tend une main secourable. Ils vous soutiennent pendant le processus de guérison et ils vous aident à retrouver votre indépendance dès que possible. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez toujours les contacter. Continuer à lire »

Cardiochirurg die een live minimaal invasieve operatie bijwoont
Infirmières-de-chirurgie

Les instrumentistes

Les chirurgiens cardiaques sont assistés pendant la chirurgie par les infirmières de chirurgie, dont 8 ont été spécialement formés dans l’instrumentation pendant les opérations cardiaques. Continuer à lire »

Le département de perfusion

Le département de perfusion

Comme membres de l’équipe multidisciplinaire, les perfusionnistes créent les meilleures conditions possibles de sorte que les autres membres de l’équipe puissent fournir les meilleurs soins possibles au patient. Pendant la chirurgie cardiaque, ils se chargent des fonctions vitales du patient en commandant la machine coeur-poumon. Etant donné que la qualité et l’innovation sont d’une importance primordiale dans l’hôpital Jessa, le personnel essaie constamment de donner aux patients les meilleurs soins et le meilleur traitement possible. Continuer à lire »

Retour haut de page